Responsabilité Employés

Enda investit dans la responsabilité sociale envers ses collaborateurs en offrant à chaque employé un niveau de rémunération juste, compétitif et régulièrement réévalué par rapport au marché. L’institution offre des bénéfices supérieurs aux obligations légales notamment en matière de couverture santé et retraite.

L’accès à la formation est accessible à tout le personnel de Enda pour lui permettre de s’enrichir de nouvelles compétences en rapport avec les besoins de l’institution et adaptés à chaque type de poste et à chaque niveau d’expérience.

En appliquant l’égalité professionnelle au niveau de sa politique du personnel, Enda assure l’égalité des chances au sein de l’institution avec un accent particulier sur la promotion des femmes.

Des outils de gestion de carrière sont mis en place par Enda qui a recours à un système d’évaluation annuelle ayant pour objectif  la reconnaissance des compétences et des efforts de chaque collaborateur ainsi que la promotion interne au sein de l’institution.

Enda offre à ses employés des conditions et un environnement de travail optimaux et s’assure de  la sécurité et du bien-être de ses employés. De plus, la représentation du personnel par le biais du comité consultatif d’entreprise est assurée conformément aux obligations légales et œuvre dans le cadre des intérêts économiques et sociaux de l’institution.

Un renseignement, une suggestion...

Envoyez nous un message

Témoignages clients

Souad, une femme militante qui a appris le crochet et le tricot depuis son jeune âge. Originaire de Kasserine, là où ce savoir-faire se perpétue de mère en fille, Souad demeure fascinée par ce métier d’art.
«Lire la suite»

Souad-EL-GAMMOUDI-
Souad EL Gammoudi
Crochet et tricot , Produit: Mawalni

Yosra Saadani, jeune diplômée d’un Master appliqué aux métiers de l’artisanat et du patrimoine s’est vouée à la sculpture sur bois.
«Lire la suite»

Yosra-Saadani
Yosra Saadani
Sculpture sur bois , Produit: Mawalni