Enda Tamweel lance deux nouvelles lignes de crédit Mostathmer et Mostathmer Filahi
Enda Tamweel a annoncé en décembre dernier la mise en place de deux nouvelles lignes de prêt « Mostathmer » et « Mostathmer Filahi »
Intervenu dans un contexte économique difficile marqué notamment par les incidences de la pandémie du Coronavirus, le lancement de ces deux nouveaux produits vise à soutenir les micro-entrepreneurs touchés par cette crise et à combler les besoins financiers des entrepreneurs n’ayant pas accès au capital.
Dotées d’une enveloppe variant entre 20 000 dinars et 40 000 dinars, les deux lignes de prêt « Mostathmer » et « Mostathmer Filahi » sont associées à des procédures simples et flexibles et au prix le moins cher sur le marché.
La ligne de prêt « Mostathmer Filahi » est destinée au financement des micro-entrepreneurs agricoles à fort potentiel de développement. Le prêt « Mostathmer » est quant à lui dédié aux toutes petites, petites ou moyennes entreprises (TPPME) à fort potentiel de développement, qui sont à la recherche de services de financement rapides et efficaces et désirent aménager leurs locaux, développer leurs activités, les diversifier ou même renouveler leurs matériels.