Enda Tamweel remporte pour la deuxième fois consécutive le prix « Elu Service Client de l’année »
En reconnaissance à l’excellence de la qualité de ses services, Enda Tamweel a obtenu pour la deuxième année consécutive le prix « Élu Service Client de l’année ».
Ce prix consacre une démarche ancrée de longue date chez Enda Tamweel, qui fait de l’expérience client l’un des maillons forts de l’organisation de l’institution.
Pour sa deuxième participation à cette élection, Enda Tamweel a voulu fédérer ses équipes autour d’un projet commun qui lui a permis d’obtenir une note exceptionnelle de 17/20 et de se hisser à la tête du palmarès des meilleures entreprises toutes catégories confondues.
Organisé par le cabinet d’audit « Qualimétrie », référence internationale dans la réalisation d’études relatives à l’expérience client, le label « Élu Service Client de l’année » existe en France depuis 2007. Il récompense la qualité des services fournis par les entreprises, par univers de consommation, en évaluant sur le principe des tests mystères, les principaux canaux de la relation client à savoir : la visite physique, les appels téléphoniques, l’E-mail, le site web et les réseaux sociaux. 160 tests mystères sont effectués sur chaque entreprise.