Enda Tamweel, ÉLU SERVICE CLIENT DE L’Année 2022

Troisième participation, troisième récompense, quelle fierté ! Enda Tamweel est une nouvelle fois Élu Service Client de l’Année dans la catégorie « micro-finance».
Une récompense qui souligne l’excellence relationnelle et opérationnelle de notre service client.
Votre satisfaction est notre premier objectif et ce prix confirme notre démarche en la matière . Merci pour votre confiance, cet ingrédient clé qui nous permet de nous dépasser chaque jour, pour vous !

UNE ÉVALUATION POUSSÉE DE NOTRE SERVICE CLIENT

À la suite d’une évaluation complète et poussée de l’ensemble des canaux de la relation client critère par critère, notre équipe a vu son implication quotidienne récompensée !
À l’issue de 165 tests mystères réalisés durant 6 semaines, Enda a obtenu d’excellentes performances que nous sommes heureux de partager avec vous.

RESPECT, RESPONSABILITÉ COLLECTIVE ET SOCIALE, QUALITÉ DE SERVICE , TRANSPARENCE, HONNÊTETÉ, PROFESSIONNALISME …

Ces valeurs, nous les entretenons !
Notre équipe service client est avant tout composée d’hommes et de femmes dont la mission principale est de répondre à chacune de vos interrogations, de vous guider depuis plus de 30 ans dans la réalisation de vos projets.

Découvrez les chiffres clés !

Share Button