Enda Tamweel accompagne ses clients et ses collaborateurs

Enda Tamweel s’est engagée pour l’accompagnement de ses clients touchés par l’impact économique lié à la crise du Covid-19. Plusieurs mesures ont été prises pour aider les clients à faire face à cette épreuve notamment :
– Report d’une durée comprise entre 3 et 6 mois du remboursement des échéances de crédit selon la situation individuelle de chaque projet.
– Rééchelonnement des échéances de crédit selon la capacité de remboursement de chacun et après analyse au cas par cas.
Enda Tamweel a, par ailleurs, entrepris plusieurs actions pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs lors des différentes phases du déconfinement :
– Des mesures pour la limitation des déplacements dans les agences à travers la mise en place d’une panoplie d’outils digitaux à l’instar de la carte MobiTamweel et de l’application mobile Enda Tamweel.
– La désinfection régulière des agences.
– L’application stricte du protocole d’hygiène et de sécurité pour l’ensemble des collaborateurs et des clients devant se rendre dans les agences.

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