Responsabilité Collaborateurs

Enda assure à l’ensemble de ses collaborateurs

  • Un système de rémunération équitable, transparent et  aligné sur les meilleures normes du marché ainsi que des avantages supérieurs aux obligations légales notamment en matière de couverture santé et retraite.
  • Une formation en continu accessible à tous afin de permettre à tous les collaborateurs de monter en compétences et ce en rapport avec la vision de l’institution.
  • Une méthode favorisant l’égalité des chances avec un accent particulier sur la promotion de la femme.
  • Une politique de développement reposant sur un système d’évaluation au mérite et de nombreuses opportunités d’évolution de carrière horizontale ou verticale
  • Un environnement de travail de qualité favorisant le bien-être des collaborateurs. De plus, la représentation du personnel par le biais du Comité consultatif d’entreprise est assurée conformément aux obligations légales et œuvre dans le cadre des intérêts économiques et sociaux de l’institution.
Un renseignement, une suggestion...

Envoyez nous un message

Témoignages clients

Maîtrisarde en anglais, Fatma était destinée à embrasser une carrière dans l’enseignement. Le destin en voulut autrement pour cette jeune femme qui gère aujourd’hui une entreprise de production d’épices et de produits du terroir destinés principalement à l’export
«Lire la suite»

Fatma-Ben-Abdallah
Fatma Ben Abdallah
Production d’épices et de produits du terroir

Sana Souissi a reçu l’amour de l’agriculture en héritage, malgré des capacités modestes, Sana a réussi à agrandir son projet et à élargir son activité grâce au soutien d’Enda qui a lui accordé 4 prêts pour un montant de 70.000 dinars…
«Lire la suite»

Photo-article-site-web
Sana Ben Souissi
Elevage ovin et bovin/culture maraîchère, Produit : Mazraâti