Présentation du concept 

A partir de 2013, Enda tamweel a lancé plusieurs initiatives basées sur les technologies de l’information et de la communication dans le but d’optimiser son service client.

Afin de gagner en proximité, notamment avec les habitants des zones isolées, Enda tamweel s’est engagée dans la voie du paiement mobile : désormais, il est possible d’obtenir un crédit ou de le rembourser sans devoir se déplacer, ce qui représente un gain de temps, d’argent et de confort.

mobile-banking-enda-3  mobile-banking-enda-2  mobile-banking-enda-1

Deux solutions sont disponibles à date :

mdinar

Cette solution a été développée en partenariat avec Viamobile comme partenaire technologique et la BIAT comme institution financière.

Elle permet d’effectuer ses opérations de remboursement à distance moyennant un téléphone portable via l’mdinar.

Tous les clients sont éligibles à cette prestation dont le coût reste très accessible est de 1 DT pour le paiement et de 50 millimes pour le SMS.

Carte-mobitamweel

Enda tamweel a lancé depuis février 2017 et en partenariat avec La Poste Tunisiennela carte Mobitamweel. 

La Carte Mobitamweel est une carte prépayée mise à la disposition de tous les clients et qui leur permet de percevoir leur crédit directement sur cette carte sans avoir à se déplacer. Elle leur permet également de procéder au remboursement de leurs échéances ainsi que d’autres services, à savoir :

– retrait d’argent dans les bureaux ou DABs de La Poste et des banques tunisiennes

– recharge de la carte à tout moment et principalement dans les bureaux de Poste

– recharge de la carte Mobitamweel à partir d’une carte bancaire via le DAB de La Poste

– paiement via Internet ou chez n’importe quel commerçant équipé de TPE

– transfert d’argent à un autre compte Mobitamweel

– paiement de factures (STEG, SONEDE, etc.) directement via le mobile 

– encaissement d’un mandat minute, mandat Western Union, CNSS/CNAM/CNRPS

Cette carte est mise à la disposition de nos clients dans toutes nos agences.

Néanmoins d’autres solutions sont en cours de développement. Elles sont pensées pour assister les clients dans leurs opérations de remboursement/déboursement tout en restant facilement utilisables par tous.

Pour plus d’information, veuillez contacter le numéro vert 80 100 349 ou envoyer un mail à « helpdesk.digital@endatamweel.tn ».

Un renseignement, une suggestion...

Envoyez nous un message

Témoignages clients

Découvrez le témoignage de Samara Saaidia, jeune agricultrice du Kef œuvrant à développer son projet grâce aux services Enda.
«Lire la suite»

Samara-Saaidia
Samara Saaidia
Agricultrice, Produit: Mawssem

Découvrez le témoignage de Hosni, jeune agriculteur œuvrant à développer son projet d’élevage de bétail grâce aux services Enda.
«Lire la suite»

Hosni-Jbeli
Hosni Jbeli
Elevage de bovins, Produit : Bideya