Sana Ben Souissi

Sana Ben SouissiSamara-Saaidia

Projet : Agricultrice

Région : Sousse

Produit : Mazraâti

Sana Ben Souissi a reçu l’amour de l’agriculture en héritage. Née dans une famille d’agriculteurs, Sana a grandi avec cette passion et c’est tout naturellement qu’elle monte avec son mari un projet d’élevage ovin et bovin.

 

Les débuts sont modestes mais prometteurs. Sana connait très vite le succès et réussit à accroitre ses capacités de production, mais le temps passant et les charges s’élevant, Sana doit faire face à ses premières difficultés et à un choix cornélien : se séparer d’une partie de son troupeau ou revoir ses ambitions à la baisse…. Malgré ces entraves, Sana ne baisse pas les bras. La culture des pommes de terre est alors en vogue et Sana décide de s’y investir. Enda croit en elle et lui fournit le financement nécessaire pour l’acquisition de frigos de stockage. Le temps passant et la réussite grandissant, Sana diversifie les cultures (citrons et grenades). C’est que Sana a toujours eu le don de flairer les bonnes affaires et elle réussit à transformer tout ce qu’elle touche. Ayant une grande propension au risque et une faculté naturelle à toujours aller de l’avant, Sana a réussi à tirer le bon parti et à percer dans les domaines qu’elle a choisis. C’est pour cette raison que le succès accompagne toutes ses entreprises. En passant de l’élevage à la culture maraichère, Sana a accompli une transition remarquable qui lui permet aujourd’hui une grande rentabilité et une grande diversité dans les activités qu’elle exerce. Sana vient de devenir récemment propriétaire d’un camion pour la vente de fourrage. Le cumul des prêts qu’Enda lui a accordé a dépassé les 100 000 dinars. En plus d’être une entrepreneure accomplie, Sana est une mère de famille qui a réussi l’éducation de ses quatre enfants.


cheap jerseyscheap jerseyscheap jerseyscheap jerseyscheap nfl jerseyscheap jerseys from chinacheap mlb jerseyscheap nhl jerseyscheap jerseyscheap nfl jerseys