Soumaya Saoudi, 28 ans

Projet : Micro-entreprise d’aménagement et de décor

Région : Zaghouan

Produit : Bidaya

 

En 2012, son master en poche et une formation en design achevée, Soumaya ouvre sa boutique à Zaghouan grâce au support financier de son mari. Elle y vend différents objets de décoration  (ustensiles et meubles) qu’elle crée de ses propres mains.

Très vite, son projet se développe pour se transformer en une fructueuse micro-entreprise d’aménagement et de décor. Les créations de Soumaya se distinguent par leur touche originale, la qualité des matériaux utilisés et leur authenticité.

Depuis le lancement de son projet, Soumaya a pu compter sur l’appui financier de Enda en bénéficiant du « crédit Bidaya ». Avec un cumul de prêts de 7 500 Dt, principalement destinés à l’achat de matières premières, Soumaya a réussi à répondre à la demande grandissante de sa clientèle et à développer son activité, faisant de la pose de moquettes et de papier peint sa principale activité.

Aujourd’hui, Soumaya est fière de se présenter comme la première femme spécialiste de la pose moquette et de papier peint en Tunisie.

La décoratrice prépare désormais pour chaque marché des simulations 3D, avec différentes propositions de décors et d’aménagement mais aussi un cahier de charges détaillé de ses travaux. Le respect des délais de livraison et le soin apporté à la réalisation sont devenus ses mots d’ordres.

Soumaya aspire maintenant à agrandir son projet et à ouvrir son propre show-room, en comptant sur le soutien indéfectible de Enda.

 


cheap jerseyscheap jerseyscheap jerseyscheap jerseyscheap nfl jerseyscheap jerseys from chinacheap mlb jerseyscheap nhl jerseyscheap jerseyscheap nfl jerseys